abri agricole
abri agricole
Devenez distributeur des bâtiments et abris métalliques MEKABAT
Devenez distributeur des bâtiments  et abris métalliquesMEKABAT

Matériel d'élevage porcin

La société INTERMAT fabricant de bâtiments agricoles destinés à l'élevage porcin développe son secteur de matériel et de fournitures destinées aux stabulations et tout ce qui concerne la gestion et les besoins de vos porcs. Dans un élevage, la fonctionnalité est primordiale et nous concevons vos projets en alliant l'efficacité de la production au bien être des animaux. Confiez-nous l'équipement de votre élevage et nous vous présenterons en 3D les vues de vos installation en avant-projet.

Nos mangeoires et trémies sont réalisées en tôle et tubes d'acier galvanisés Z 275 selon le procédé Sendzimir qui confère à nos fabrications une résistance élevée à la corrosion très utile dans un élevage porcin. Nos bâtiments d'élevage pour les porcs sont aussi galvanisés selon le même pocédé et ont une durée exceptionnelle dans le temps. Nous réalisons aussi des abris métalliques simple pente ou double pente pour abriter les mangeoires et les trémies en extérieur. Ces bâtiments agricoles penvent être démontés et déplacés très facilement selon les saisons ou les besoins techniques. Ils peuvent être utilisés en élevage bovin, porcin ou ovin. Nos mangeoires et tremies pour l'élevage de cochons sont les moins chères du marché.

Couloirs, refuges, clôtures porcins

Les abris pour cochons sont fabriqués en tôles prélaquées vertes, ces abris métalliques sont entièrement démontables et peuvent être très rapidement déplacés selon les besoins de l'élevage. Les box de mise bas des porcs sont également fabriqués en tôle métal prélaqué. Les cages de contention pour l'élevage porcin facilite la manipulation de l'animal.

D'autre type de structures métalliques destinés aux porcins sont fabriquées en gironde 33 par la société INTERMAT, fabricant de bâtiments et hangars métalliques en kit destinés à l'agriculture.

Abreuvoirs et bascules

Les abreuvoirs pour les cochons sont de type standard, ils peuvent être fabriqués en métal inoxydable ce qui permet une anticorrosion permanente et une solidité supérieure. Les prix de notre matériel d'élevage de porc peut varier en fonction du nombre de pièces commandées, pour des raisons de transport ou de fabrication. Consultez nous pour l'ensemble de votre projet  porcin afin d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix.

Nos bascules sont étalonnées. Elles peuvent être électroniques  ou romaines, les modèles présentés servent pour l' élevage porcin ou ovin.

La société INTERMAT propriétaire de la marque MEKABAT distribue aussi tous les produits nécessaires à l'entretien, l'agrandissement et la modification de votre élevage. Nous tenons à votre disposition les tôles de bardage et de couverture pour les abris, les panneaux sandwichs isolés pour  les salles propres ou l'isolation de vos bâtiments.

MEKABAT
9 ZA Sabla Nord
33720 ILLATS

Sarl capital de 200 000€

utilisez notre formulaire de contact ou téléphonez- nous au

05 35 54 44 77

IMPORTANT

Les photos présentées  sont non contractuelles.

Les fiches techniques, plans ou autre documents peuvent être modifiés à tout moment par les fabricants.

Seuls les documents, plans et fiches fournis avec les devis et les factures émanant d'INTERMAT sont valables.


Appel

Email

Plan d'accès